« La créativité d’un département créatif en agence, c’est la boîte noire – le secret de fabrique d’un chef avec sa brigade en cuisine ».
De la génération d’idées créatives à leur exécution, la phase de création passe par le département créatif, chapeauté par le directeur de création (DC), accompagné du directeur artistique, les concepteurs-rédacteurs ainsi que par les graphistes.
A l’Agence de Pub, la création est notre coeur de métier. Bien que chaque département soit essentiel, le créatif est celui qui la définit le mieux. Car notre produit principal, ce sont les idées ! Et le rôle de la direction créative, c’est justement de coordonner ces idées afin d’en extraire un concept global et de créer l’univers du produit. L’avantage de cette capacité singulière, c’est qu’elle concède la possibilité de réaliser des connexions innovantes pour aboutir à une synthèse en images de tous les éléments, laquelle permettra à votre marque de se démarquer durablement par rapport à ses concurrents.
Création
Direction créative
Art Création
Studio production & design
Graphisme
Webdesign
3D design
Conception & redaction
Contenus: accroches (slogans)
Contenus: Social médias
Contenus: SEO mots clés
Contenus: Spécialisés (à la demande)
Photographie | réalisation
Photographie & Vidéo
Packshot produit
Réalisation
Post prod & montage