Aller au contenu

identité sonore de marque

          

 Une identité sonore pour les marques qui veulent se faire entendre !

 Lorsqu’il est exposé à de la musique, le cerveau humain a plus de facilités à mémoriser le produit présenté, ainsi qu’à le reconnaître parmi d’autres, ce qui explique l’émergence du branding sonore chez les grandes marques au cours des dernières années.



L'identité sonore 

L’identité sonore, c’est l’utilisation d’un son – souvent très court – dont le but est d’accompagner, voire représenter une entreprise. Elle présente pour celle-ci de nombreux avantages ; d’une part, parce qu’elle lui apporte une vraie singularité, et d’autre part, car  elle permet de jouer sur les émotions des prospects et de créer un lien affectif avec eux. 

Musique de pub

De plus en plus de marques ont recours aux artistes et à leur univers pour donner vie à leurs spots publicitaires. Il n’y a rien de plus efficace que la musique pour communiquer, recruter et fidéliser les clients. Découvrez-en plus sur le pouvoir de la musique de pub dans cet article de blog.

A l’Agence de Pub, nous nous chargeons de créer votre propre branding sonore, ou même de choisir le morceau le plus approprié à votre spot publicitaire, selon vos besoins. L’accompagnement va de la conception au design, en passant par la licence. Grâce à notre créativité et à nos partenaires spécialisés, nous sommes parfaitement disposés à vous prêter main-forte pour susciter chez votre audience un sentiment d’appartenance unique !

 

Alors, intéressé(e) ? Réservez une réunion sans attendre !

 



Services musicaux

Recrutement - Rejoindre l'Agence de Pub

Identité sonore

Recrutement - Rejoindre l'Agence de Pub

Musique de pub

Recrutement - Rejoindre l'Agence de Pub

Spot Radio