Il y a 1 an, BeInfluence lançait BeGood, un programme offrant la possibilité à ses influenceurs de reverser un pourcentage de leur rémunération de campagne aux ONG et ABSL partenaires de l’opération, lesquelles en bénéficient également dans le cadre de campagnes d’influence au service de causes qu’elles supportent.
Dans ce monde connecté, nous sommes tous en mesure d’être informés en direct à propos des grands enjeux de la planète tels que l’écologie, la misère, la maladie, la guerre, la violence…
En cette période de fêtes de fin d’année, plus que jamais, il est bon de renforcer notre esprit d’entraide et de solidarité envers le monde qui nous entoure.
Dans ce contexte, avec l’aide des influenceurs qui, au-delà des clichés, sont de véritables porte-paroles capables de transmettre plus efficacement un message auprès de leur communauté, le programme BeGood offre une opportunité d’agir selon des valeurs.
BeInfluence compte bien intensifier le programme BeGood avec l’arrivée de son application dès le début de l’année 2020. Et qui sait, pourquoi pas influencer le monde de la meilleure manière !
Plus d’informations – téléchargez le communiqué de presse ici
PRESSE – MEDIA KIT
Galerie photos & vidéos
Catégories: #Société #Associatif #Association #Cause #Ong #Asbl #Startup #Médias #Marketing #InfluenceMarketing #Influenceurs #Belgique #Startlab #Solvay
.Communiqué de presse FR – BeGood – 10.12.2019 – NL Versie
cp-begood-beinfluence-communique-de-presse-10.12.2019.docx
cp-begood-beinfluence-communique-de-presse-10.12.2019.pdf
Précédents Communiqués de presse de BeInfluence
.Communiqué de presse – Les Secrets de BeInfluence – 17 Octobre 2019
.Communiqué de presse – Be Chill – Septembre-Octobre 2019
Votre contact presse:
Pour toute demande d’information & interview
Relations presse de L’Agence de PUB
presse@lagencedepub.be